Inscription
Qui peut commander sur le B2B eShop de Böllhoff?
Seules les entreprises dont le siège social se situe en Suisse et Lichtenstein peuvent effectuer des achats dans la boutique en ligne de Böllhoff. Les particuliers ne peuvent pas avoir de compte eShop. Les entreprises établies dans un autre pays peuvent s'inscrire dans l'eShop du pays en question.
Pour les clients d’autres pays, veuillez envoyer votre demande ou votre commande par email à eShop_ch@boellhoff.com.
Comment puis-je créer un compte eShop?
Cliquez sur le bouton «se connecter» en haut à droite et sur «Enregistrez vous maintenant» puis remplissez le formulaire d'inscription. Vous définissez vos informations de connexion (email, mot de passe) lors du processus d'inscription. Votre compte sera généralement activé entre 1 et 3 jours ouvrables, après une vérification rapide des informations de votre entreprise. Une fois votre compte activé, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Cela ne s'applique pas aux particuliers et aux entreprises qui ne sont pas situées en Suisse et au Lichtenstein.
Quel est le délai de validation de mon inscription?
Mon compte
Comment fonctionne le processus de connexion?
Vos informations de connexion ont été définies lors du processus d'inscription dans le formulaire d'inscription. Les informations de connexion se composent d'une adresse e-mail valide et d'un mot de passe. Pour vous connecter, veuillez cliquer sur «se connecter» en haut à droite et saisir vos informations de connexion.
Pourquoi les prix ne sont-ils pas affichés?
J’ai oublié mon mot de passe.
Où puis-je gérer mes données client?
Comment puis-je changer l'adresse de facturation?
L'adresse de facturation ne peut pas être modifiée dans l'eShop. Si l'adresse de facturation n'est pas correcte, veuillez envoyer un e-mail avec les informations correctes à eshop_ch@bollhoff.com. Nous ajusterons l'adresse en conséquence.
Comment puis-je changer l'adresse de livraison?
Recherche d'articles
Comment fonctionne la recherche d'articles ?
La recherche fonctionne-t-elle avec le numéro d'article de Böllhoff?
Commandes
Où puis-je trouver des informations sur mes commandes eShop?
Comment vérifier la disponibilité des articles?
Comment puis-je ajouter notre référence de commande à la commande eShop?
Quel mode de paiement Boellhoff accepte-t-il?
Quel est le délai de livraison?
Comment puis-je retourner des articles?
Si vous avez une réclamation concernant un article que vous avez récemment acheté, veuillez envoyer un e-mail avec toutes les informations pertinentes (numéro de commande, numéro d'article, motif de la réclamation) à eshop_ch@bollhoff.com. Nous nous en occuperons et vous recontacterons concernant la suite de la procédure.
Fichiers CAO
Comment puis-je télécharger des fichiers CAO?
Contact
Qui puis-je contacter si j'ai des questions?
Si vous avez des questions sur l'inscription à l'eShop, sur les commandes ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez envoyer un e-mail à eshop_ch@boellhoff.com ou utilisez le formulaire de contact. L'équipe eShop sera disponible.